90 jours Chapitre 6

0 Comments
Chapitre 6 : Le cœur du sujet et l’histoire de l’ancienne école



Il est sans doute l’élément le plus dangereux, il est le tout.. Pour être plus claire et bref  tu peux réussir juste seulement en l’utilisant et avoir un revenu agréable chaque mois. C’est la base de l’internet je pourrais même dire que sans lui il n’aura pas d’internet… C’est le « contenue ».
Permet moi de te raconter une histoire que je doute qu’un des experts du web marketing a fait allusion a se sujet ou technique qu’on comprendra a la fin de cette histoire. Cela revient a que je ne laisse ni petites ni grandes techniques que je n’ai pas étudié ni fais une recherche approfondit, non seulement ça mais je maitrise d’autre domaines comme :
  • Génie de l’innovation
  • La philosophie
  • Gestion de projet individuel
  • Marketing classique
  • Web marketing
  • Programmation et développement
  • Productivité et qualité
….
Voici donc l’histoire de l’ancienne école : Dans les débuts de l’apparition du blogging, surtout a lobe de son apparition et la propagation de ce phénomène sur internet, et l’apparition des CMS qui on facilité le blogging on permit a chaqu’un de partagé son savoir, expérience et même sa vie privé avec un publique de fun et de fidèles. Ce fut les début, les gens publié juste des article des sujets, ils ne soucient pas du SEO ou des Backlinks ou des mots clé….des gens qui publié des articles ni moins ni plus, et c’est cela le cœur de l’ensemble du processus « publication de nouveaux contenue  ».
Mais il y’a quelque  chose d’étrange qui est arrivé et encore a ce jour, c’est l’apparition des sociétés de  paiement au cliques PPC, en les utilisant les bloggeurs on eux de gros gains je dirais même énorme d’internet juste en partagent de nouveaux articles continuellement sur leur blog. Oui c’est l’ancienne école pour obtenir des gains a partir de son blog on l’appel ‘’ Organique ‘’.
A l’école ‘’ Organique ‘’ y a pas de choses artificielles comme le SEO les rebots les flux RSS, tout reste naturel sans utiliser aucun genre de technologie pour augmenter l’apparition et attirer l’attention d’une manière ou d’une autre.
L’école ‘’ Organique ‘’ est une école simple et spontanée ou on ce concentre juste a  publier de nouveaux article chaque jours ni moins ni plus.
Voici donc l’ancienne école pour avoir des gains de son blog, mais je la considère comme étant eternel dans ce genre de web marketing parce qu’elle est :

  1. Hors de contrôle des moteurs de recherches et aucun algorithme ne peut lui être imposé.
  2. La méthode de travail est à un haut niveau de facilité et de simplicité et de concentration.
  3. Les techniques sont toujours en vigueurs a ce jour, et elle le sera tant qu’il ya internet.
  4. Le trafique vient d’une manière naturel et continuellement et au long terme (aucun problème de trafique).
  5. Tant le contenu augmente les visiteurs augmente se qui fait que le revenu augmente (c’est cela que j’appel attirer les visiteurs par le contenue).
… C’est ça l’ancienne école le SEO ne compte pas la qualité ne compte pas pour le lecteur, rien ne compte sauf de partager du contenu de façon continuelle et chaque jour. Tant qu’il ya du contenue tant que les visiteurs viendrons et tant qu’il ya plus de contenue les visiteurs augmenterons c’est la nature de internet tant que tu lui donne elle te donnera.
« Sur internet travail de façon naturel pour faire que la nature d’internet travail pour toi  »
Il ya plusieurs personne que je connais personnellement qui on des revenue a coupé le souffle d’internet juste en mettant du nouveau contenu chaque jours sur internet ni moins ni plus ils ne font rien d’autre. Ils font leur travail et laisse internet faire le sien.
Et je te redit encore une fois fait ton travail et laisse le temps faire le sien.
Je te dis pas de rester lié a cette approche mais né au moins fait d’elle une partie de ton plan de travail  et de bien en profiter, car c’est une approche très efficace surtout si tu applique se qui vient dans les cours de formation ‘’ La 7eme légende ‘’ et ‘’ Diamond keywords ‘’.




You may also like

Aucun commentaire :